Chaque fois que vous donnez des Milk-Bones*, une partie des ventes sert à offrir des chiens d'assistance aux gens qui en ont besoin partout en Amérique du Nord, par le biais d'organismes comme le National Service Dogs (NSD). Qu'il s'agisse d'aider des gens ayant un handicap, d'être un animal de compagnie pour des personnes âgées ou de participer à des recherches et des sauvetages, ces chiens exceptionnels font une différence dans leur communauté.

National Service Dogs (NSD) a été la première école de dressage de chiens d'assistance destinés à soutenir des enfants autistes. Ces chiens assurent une plus grande sécurité et réduisent les comportements agités des enfants autistes en agissant comme un ancrage lorsqu'ils sont attachés à l'enfant. Les chiens d'assistance contribuent aussi à améliorer la socialisation et le comportement. Cela permet à l'enfant et à sa famille de sortir en toute sécurité et ainsi, de vivre de nouvelles expériences.

NSD croit profondément dans la valeur pratique et thérapeutique de ces chiens exceptionnels et est particulièrement fier du jumelage de ces derniers avec les enfants autistes d'ici. NSD a formé plus de 180 équipes de chiens d'assistance pour l'autisme au Canada, grâce au soutien de ses 9 employés permanents, de ses 200 bénévoles et de milliers de donateurs.

MILK-BONE Bulletin

Obtenez des conseils exclusifd, des super offres et un aperçu des nouveaux produits

S'inscribe

Every time you give Milk-Bone® dog snacks, you're helping provide service dogs to those in need all over North America - through organizations such as National Service Dogs (NSD). Whether it's helping people with disabilities, serving as companions for seniors, or working in search and rescue, these amazing dogs give themselves to their communities.

National Service Dogs (NSD) was the first service dog training center to focus on assisting children living with autism. These dogs increase safety levels, and reduce the bolting behaviours of autistic children by acting as an anchor when tethered to the child. Service dogs also help improve a child's socialization and behaviour skills. This creates freedoms for the child and family members to go out of the house safely and experience more of life.

NSD passionately believes in the practical and therapeutic value of these incredible service dogs, and takes enormous pride in matching these dogs with special children living with autism in our own communities. They have successfully trained over 180 autism service dog teams across Canada with the support of their 9 staff members, 200 hard-working volunteers, and thousands of donors.